Cadre de vie - urbanisme - 13/09/2017

Avis d'enquête publique

Révision du plan de protection de l'atmosphère (PPA) d'île-de-France du 18 septembre au 31 octobre 2017.

Pendant l’enquête, le dossier d’enquête publique est mis à disposition du public, via le site internet dédié : http://enquetepublique-ppa-idf.fr .
Ce site permet aussi d’accéder à un registre d’enquête dématérialisé pour émettre notamment des observations.

A Bagnolet, la Direction de l’Environnement, du Développement Durable, de l’Agenda 21 et des Espaces verts, tiendra à la disposition  des habitants de la ville de Bagnolet et des communes alentour le dossier du PPA ainsi que le registre au sein de son secrétariat au 6, rue Hoche (2e étage) durant toute la durée de l’enquête publique du 18 septembre au 31 octobre 2017.

Les permanences du commissaire enquêteur seront accueillies à l’Hôtel de ville, place Salvador-Allende.

• Samedi 30 septembre 2017 de 9h à 12h
  • Lundi 16 octobre 2017 de 11h à 14h