bagnolet12 bagnolet1 bagnolet4 bagnolet3

L'Actualité

Infos mairie - services - 01/02/2018

Bajo services

Un guichet unique en ligne au bénéfice de tous

Cet espace est un service de proximité destiné à faciliter vos relations avec les services municipaux au quotidien.

Dans un premier temps, la plateforme web permet de gérer à distance un certain nombre de démarches relatives à vos enfants scolarisés en école maternelle ou élémentaire : paiement des factures scolaires et périscolaires, réservations des accueils de loisirs...
Puis, Bajo services donnera accès aux services de l’État civil, puis à ceux de la Petite enfance.

Informations, inscriptions, réservation, paiement en ligne de vos factures ou encore signalement d’une absence, effectuez toutes vos démarches depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette 24h/24, 7j/7 sur ville-bagnolet.fr/bajoservices

Créez votre Espace personnel

Afin de bénéficier de tous les services de Bajo services, vous devez créer votre Espace personnel.
Cet espace fournit des informations propres à chaque famille. Elles ne sont donc accessibles qu’après avoir renseigné lors de l’inscription la Clé Enfance.
Celle-ci est communiqué par courrier ou par mail aux familles utilisatrices des services scolaires et périscolaires.

Si vous n’avez pas votre Clé Enfance, prenez contact avec le service des Prestations municipales au 01 49 93 60 80 ou service-prestations@ville-bagnolet.fr

Effectuez vos démarches en ligne

Une fois identifié, vous arriverez sur votre espace personnalisé.
Vous y trouverez toutes les informations concernant les activités de vos enfants et aurez la possibilité d’effectuer vos démarches en ligne.
Vous pourrez y stocker vos documents (certificat médical, avis d’imposition…) afin de les transmettre lors de demandes ultérieures.

Besoin d'aide pour utiliser Bajo services ?
Vous n'avez pas la Clé enfance ou simplement une question ?
Envoyez votre demande à service.prestation@ville-bagnolet.fr