Temp background-Oct01 Temp background-Oct01 Temp background-Oct03 bagnolet7

Infos mairie - services - 15/01/2018

Combien sommes-nous en 2018 ?

C'est le 18 Janvier prochain que débute la campagne de recensement obligatoire de la population, édition 2018 et s’achèvera le 24 février.

Cette opération est menée par la Ville, en partenariat avec l'INSEE.
Environ 1200 foyers sont concernés à Bagnolet.
Ces derniers seront avisés par courrier et des affiches seront apposées dans les halls d’immeubles.

Durant cette période, des agents recenseur se présenteront chez vous.
Ils seront facilement identifiables par la présentation de leur carte professionnelle avec photo et portant la signature de M. le Maire.
Il sera possible de remplir son formulaire sur Internet : les agents vous remettront alors vos identifiants afin de répondre au questionnaire en ligne. 5 minutes suffisent.
Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, la réponse papier est possible.
Il vous suffira de remplir le dossier seul ou accompagné par l’agent recenseur.

Important : Lors du traitement des questionnaires par l’Insee, vos nom et adresse ne sont pas enregistrés et ne sont conservés sur aucune base de données. Ils sont contrôlés de manière anonyme et ne peuvent donner lieu à aucun contrôle administratif ou fiscal. Toute personne en possession des questionnaires est tenue au secret professionnel.