Infos mairie - services - 05/01/2020

Combien sommes-nous en 2020 ?

C'est le 16 janvier prochain que débute la campagne de recensement obligatoire de la population, édition 2020 et s’achèvera le 22 février.

La Ville de Bagnolet, en partenariat avec l’INSEE, réalise tous les ans ce grand dénombrement sur une partie de la population tirée au sort.
A Bagnolet, seulement 130 adresses représentant environ 1 285 logements seront recensées.
Ces derniers seront avisés par courrier et des affiches seront apposées dans les halls d’immeubles.

Durant cette période, 7 agents communaux recenseur se présenteront chez vous.
Ils seront facilement identifiables par la présentation de leur carte professionnelle avec photo et portant la signature de M. le Maire.

Il sera possible de remplir son formulaire sur Internet : les agents vous remettront alors vos identifiants afin de répondre au questionnaire en ligne : 5 minutes suffisent.
Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, la réponse papier est possible.
Il vous suffira de remplir le dossier seul ou accompagné par l’agent recenseur.

Les résultats seront publiés à compter du mois de juin 2020 sur le site de l’INSEE.

Important : Lors du traitement des questionnaires par l’Insee, vos nom et adresse ne sont pas enregistrés et ne sont conservés sur aucune base de données. Ils sont contrôlés de manière anonyme et ne peuvent donner lieu à aucun contrôle administratif ou fiscal. Toute personne en possession des questionnaires est tenue au secret professionnel.