Communiqués - 14/09/2017

Ce soir le magazine télévisé « Complément d’enquête », s’intéressera au trafic de cannabis qui touche la Seine-Saint-Denis.
La Capsulerie à Bagnolet fera partie des villes désignées par le reportage à titre d'exemple. Il y a peu de chance que ce complément d’enquête apprenne des choses que Bagnolet et les habitants du quartier ne sachent pas déjà. Il y a également peu de chance pour que ce complément d'enquête dise, "à titre d'exemple", la détermination de la Ville et de ses habitants à en découdre et les résultats obtenus pour stopper le trafic, permettre aux plus jeunes de construire un autre avenir que celui de dealeur et pour rendre le quartier à ses habitants.
C'est parce que Bagnolet connait parfaitement la situation qu'ensemble nous nous sommes battus et avons obtenu la création d'une brigade de quinze policiers pour déloger le trafic et 30 caméras de vidéosurveillance. Et c'est aussi parce que nos efforts et notre determination payent mais qu'il reste du chemin à parcourir, que nous continuons à nous battre pour obtenir un commissariat de plein exercice à Bagnolet.