Communiqués - 26/09/2019

Communiqué de Tony Di Martino
Maire de Bagnolet

Un enfant âgé de cinq ans est décédé ce matin suite à une chute d’une fenêtre de l’appartement familial situé en étage dans le bâtiment 5 des copropriétés de La Noue.

Je me suis immédiatement rendu sur place avec les services sociaux qui ont passé une partie de la journée aux cotés de la famille.

Dans ce moment cruel, je présente, au nom de la Ville, mes condoléances les plus attristées à cette famille et à ses proches et souhaite l’assurer de la mobilisation des équipes pour l’accompagner au plus près de ses besoins.

Une cellule psychologique de soutien en direction des riverains témoins du drame est en cours d’installation au Centre de Quartier Guy Toffoletti et sera opérationnelle dans les heures à venir.