Communiqués - 03/11/2014

Le centre ville bouge!

L'aménagement du centre ville et de la place Salvador Allende reprend.
Conformément aux engagements de la municipalité, le nouveau centre ville se construit pour les habitants et avec eux.

Du 28 octobre au 5 novembre a lieu la première étape : la création de 24 places de stationnement supplémentaires (dont 2 places PMR) et l'aménagement d'un espace permettant d'accueillir les véhicules des commerçants, les jours de marché.

Dans le cadre de la Zone d'Aménagement Concertée (ZAC Benoît Hure), le projet d'aménagement de la place, de la Mairie historique et de création de logements et de commerces avance également.

Le Bureau Municipal a pu rencontrer a deux reprises l'aménageur (Séquano Aménagement), les promoteurs et les paysagistes pour affiner le projet d'ensemble.

Afin de continuer d'avancer ensemble, une première réunion de concertation aura lieu dès le début du mois de décembre 2014 afin de présenter aux habitants des scenarii d'aménagement.