Communiqués - 05/12/2014

RÉSULTATS DES ELECTIONS PROFESSIONNELLES

La Municipalité a porté une grande attention au bon déroulement de l’élection des représentants du personnel de la fonction publique pour la Ville de Bagnolet.

C’est grâce au travail quotidien du personnel communal, au service des Bagnoletais, que notre ville peut continuer d’évoluer et que vivent les valeurs du service public : la solidarité, l’équité, l’égalité civique et territoriale.

Avec Mohamed HAKEM, 1er Maire-Adjoint en charge du personnel, nous nous sommes engagés à respecter ces valeurs dans la gestion du personnel municipal, avec solidarité et équité

Dès notre arrivée aux responsabilités, nous avons renoué les liens essentiels avec les organes du dialogue social. Nous avons engagé un rapport apaisé avec l’ensemble des syndicats et nous avons redonné toute sa place au Comité Technique.

Nous allons mettre en place de réelles possibilités de formation pour tous, afin que chacun puisse continuer d’évoluer et s’épanouir tout au long de sa vie professionnelle. Nous souhaitons que très rapidement soit entamée la réalisation d’un réel projet d’administration, en concertation avec les agents.

C'est dans ce contexte que nous prenons acte des résultats des élections professionnelles qui se sont tenues le 04 décembre 2014 :

RÉSULTATS

• Nombre d'électeurs inscrits : 1242
  • Nombre de votants : 602
  • Suffrages exprimés : 577
  • Nombre de sièges à pourvoir : 8
Liste Nombre de voix Pourcentage Nombre de sièges
CGT 330 57,2 6
FSU 48 8,3 0
SUD 147 25,5 2
UNSA 52 9 0

Dès à présent, tous les agents peuvent compter sur l'équipe municipale pour les accompagner. Ils seront consultés, associés, car, la valeur de chacune et chacun d’entre eux est essentielle pour collectivement construire un avenir toujours meilleur à Bagnolet.