Infos mairie - services - 23/03/2020

#Coronavirus - On s'organise entre voisins

Et si le hall d'entrée de votre immeuble devenait un espace d'entraide ?

La Ville de Bagnolet et l'association "Voisins solidaires" (créatrice de la Fête des voisins) lance un appel à la solidarité notamment au bénéfice de celles et ceux qui ont des difficultés à se déplacer ou des problèmes de santé.

Un kit de communication, téléchargeable ci-dessous, est à votre disposition pour faciliter l'entraide entre habitants d'un immeuble ou d'un quartier face à l'épidémie de coronavirus : une affiche à mettre dans le hall de votre immeuble ou un formulaire afin de recenser les besoins et les propositions d’aide comme aller "chercher des médicaments", "faire des courses pour un tiers", mais aussi "aller promener un chien".
Vous pouvez ausi vous le procurer en appelant au 01 49 93 61 22.

Une initiative de solidarité de proximité, dans le respect des mesures de confinement visant à limiter la propagation de l’épidémie.