Infos mairie - services - 15/10/2020

INFO #COVID19

Suite à la situation sanitaire préoccupante et conformément aux directives gouvernementales, la Ville de Bagnolet, comme toute la région Île-De-France, fera l’objet d’un couvre-feu de 21h à 6h dès ce samedi 17 octobre 2020.

L’État d’urgence sanitaire, entrant en vigueur ce vendredi à minuit, il sera donc interdit de circuler dans les zones concernées de minuit à 6h du matin ce samedi 17 octobre, puis de 21h à 6h tous le soirs et ce, pour au moins quatre semaines.

Pendant une durée minimale de 4 semaines, tous les déplacements sont interdits pendant le couvre-feu.

Seuls sont autorisés, à condition de présenter une attestation dérogatoire, les déplacements :

• pour se rendre dans des établissements de santé
  • pour se rendre à son travail en cas d'horaires de nuit (se munir d'un justificatif de son employeur ou d'une carte professionnel)
  • pour voir un proche en situation de dépendance
  • pour prendre son train ou son avion après 21 heures (se munir de son billet en cas de contrôle)
  • pour sortir son animal compagnie

Sans justificatif, en cas de contrôle, l'amende s'élèvera à 135 euros (1500 euros en cas de récidive).