Économie et commerces - 23/05/2019

Les marchés sont en fête

L’opération « Les marchés sont en fête », qui commence vendredi 17 mai, vise à soutenir les deux marchés mixtes de la ville et améliorer l'offre commerciale dans notre ville.

Avec l'arrivée de cette nouvelle saison, les cœurs de vie de nos quartiers riment plus encore avec convivialité!
Profitez du retour des beaux jours pour remplir vos cabas de fruits et légumes de saison, découvrir de nouveaux commerçants et une offre plus large en termes de prix, de qualité et de type de produits.

Durant un mois, pour joindre l'utile à l'agréable, chaque marché sera animé par une série de petits concerts : de 16h à 18 h aux Malassis et de 11h à 13h le dimanche en centre-ville.

Et le petit plus : des bons d'achat, sous forme de tickets à gratter, seront à gagner !
Tentez votre chance !

Centre-ville : jeudi et dimanche de 8h à 13h.
place Salvador-Allende

Malassis : vendredi de 11h à 18h.
rue Daumier