Infos mairie - services - 31/08/2020

COVID-19 – Opération de consultation et de dépistage

Pour contribuer à endiguer la propagation du COVID-19, une opération de consultation et de dépistage par tests PCR (prélèvement nasopharyngé), organisée conjointement par la Ville de Bagnolet, l’Agence Régionale de Santé (ARS) et l’Assurance-Maladie, se déroulera le vendredi 4 septembre 2020 de 10h à 18h place Salvador-Allende.

• L’accès à la consultation et au dépistage est ouvert à toutes et tous
  • Les consultations et dépistages s’effectueront gratuitement, sans ordonnance et sans rendez-vous
  • Le port du masque est obligatoire
  • Les personnes qui disposent d’un justificatif d’ouverture de droit à l’assurance maladie (carte vitale, attestation, CMU, autre) doivent idéalement en être muni.

Les résultats seront transmis dans un délai de 48 à 72h via l’adresse l’email communiquée par la personne testée.