Infos mairie - services - 17/04/2020

Opération Masques solidaires

Pour faire face à l'épidémie de COVID-19, la Ville lance un appel aux couturières et couturiers Bagnoletais, amateurs ou professionnels, pour réaliser des masques textiles et participer ainsi lutter contre la propagation du virus.

L’objectif collectif est confectionnons, ensemble, bénévolement, à domicile, des masques textiles, en complément de ceux commandés par la Mairie, pour répondre aux besoins des habitants de notre ville dans la durée.

Des kits comprenant tissu, élastiques, fils et patrons prédécoupés sont en cours de constitution pour les volontaires.

Si vous souhaitez participer à cette démarche collective et citoyenne, vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail à masques-solidaires@ville-bagnolet.fr.
Les modalités pratiques seront communiquées en retour.