Infos mairie - services - 12/05/2020

Réouverture progressive des crèches et des dispositifs Petite enfance

Dans le cadre de la stratégie de déconfinement, la réouverture des crèches et des dispositifs "Petite enfance" prévue par le Gouvernement doit être adaptée à la situation de chaque territoire, aux configurations propres à chaque établissement, et s'effectuer dans le strict respect des préconisations sanitaires en vigueur.

Aussi, Tony Di Martino, Maire de Bagnolet, a adressé ce jour un courrier aux parents, pour les informer de la réouverture progressive des établissements et structures "Petites Enfance" situés sur le territoire de la commune, à compter de ce lundi 18 mai.

Compte tenu de la limitation à 10 enfants par groupe, l'accueil de tous les enfants ne sera pas possible dans l'immédiat. Une logique prioritaire a donc été établie par situation professionnelle et/ou familiale comme l'indique le courrier.

Un protocole sanitaire strict a été mis en place par les professionnels de la petite enfance et de la santé, de l'arrivée des enfants à leur sortie de la crèche et/ou structure d'accueil, et s'accompagne d'une liste de

Les directrices des établissements et/ou structures sont disponibles pour toute information complémentaire.
Direction de la Petite Enfance au 01 49 93 60 00
ou par courriel : petite.enfance@ville-bagnolet.fr

Téléchargez ci-dessous le courrier adressé aux parents et le protocole sanitaire :