Communiqués - 16/02/2021

Un incendie s’est déclaré, en début d’après-midi, au 12e étage du foyer Adoma situé au 41, rue Robespierre à Bagnolet.

Les pompiers sont intervenus rapidement ce qui a permis de maîtriser l’incendie.

Deux blessés ont dû être évacués, ils ont été pris en charge mais leur pronostic vital n’est pas engagé.

Les dégâts matériels sont limités au 12e étage et les pompiers sont en train de sécuriser les étages qui n’ont pas été touchés. Les habitants du foyer pourront regagner leur logement dans les heures qui viennent.

L’origine de l’incendie n’est à l’heure actuelle pas connue.

La Ville a ouvert un gymnase à proximité pour les personnes qui ne pourront pas retourner chez elles ce soir.

Nous saluons la mobilisation des pompiers, des forces de l’ordre et des services de la Ville.

Contacts :

Marie CASTAGNE, Directrice de Cabinet : 06 28 53 91 80

Hélène FOUCTEAU, Directrice de la Communication et des Relations publiques : 06 22 56 72 03