Infos mairie - services - 20/10/2020

INFO COVID-19 – Opération de dépistage

En raison de problèmes techniques indépendants de la Ville, la journée de dépistage de la COVID-19 prévue aujourd’hui place Salvador-Allende débutera vers 11h15. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour contribuer à endiguer la propagation du COVID-19, une nouvelle opération de dépistage, organisée conjointement par la Ville de Bagnolet, l’Agence Régionale de Santé (ARS) et l’Assurance-Maladie se déroulera le mardi 20 octobre 2020, de 10h à 18h, place Salvador-Allende.

Une fois le prélèvement effectué, les résultats des tests seront disponibles sous 30 minutes.

• L’accès à la consultation et au dépistage est ouvert à toutes et tous
  • Les consultations et dépistages s’effectueront gratuitement, sans ordonnance et sans rendez-vous
  • Le port du masque est obligatoire
  • Les personnes qui disposent d’un justificatif d’ouverture de droit à l’assurance maladie (carte vitale, attestation, CMU, autre) doivent idéalement en être munis.