Infos mairie - services - 16/03/2021

Déchets végétaux

Pour assurer un service optimal aux habitants, en plus de la collecte menée par Est Ensemble, la Municipalité met en place une offre de collecte supplémentaire des déchets verts.

Vous habitez une zone pavillonnaire ? Le dépôt de vos déchets verts, sous forme de sacs biodégradables ou de fagots, doivent impérativement être effectués le lundi et aux bons horaires, qui diffèrent en fonction de votre lieu d’habitation ; pour ce faire, référez-vous à la carte de la collecte des déchets verts 2021.

N’oubliez-pas, des sacs biodégradables pour les déchets verts sont mis à votre disposition en mairie.

>> Plus d’infos sur les bonnes pratiques de collecte et le compostage sur est-ensemble.fr

Téléchargez ci-dessous le plan et le calendrier horaire des rues concernées par la collecte.