Infos mairie - services - 04/05/2020

Distribution de masques aux Bagnoletais

À partir de ce lundi 11 mai, le formulaire en ligne proposera de nouveaux rendez-vous pour les 5 sites de distribution suivants : l’Hôtel de Ville et les centres socioculturels Toffoletti, Anne-Frank, Pablo-Neruda et la Fosse-aux-Fraises.

À compter de ce mardi 5 mai, 2 masques seront remis à tous les Bagnoletais.e.s de + de 10 ans dans la perspective du déconfinement.

Afin que cette distribution s’effectue dans le respect des préconisations sanitaires en vigueur, il est impératif de prendre rendez-vous avant de vous rendre dans l’un des 20 centres de distribution ouverts sur la ville.

Pour prendre rendez-vous, un formulaire en ligne est disponible ici

Les éléments à renseigner sont les suivants :

• L’heure et le lieu de distribution choisis
  • Le nombre de personnes de + de 10 ans dans la famille
  • Courriel et numéro de téléphone

Puis valider la demande.

Les habitants qui ne peuvent utiliser un smartphone ou un ordinateur pourront contacter dès ce lundi 4 mai la plateforme téléphonique de prise de rendez-vous au 01 49 93 66 01 de 9h à 17h.

Les seniors et personnes vulnérables peuvent continuer à composer le 01 49 93 66 90, numéro d’appel dédié, pour une livraison à domicile.

Une pièce d’identité, une attestation de domicile et un justificatif de la composition familiale (livret de famille, avis d’imposition, justificatif CAF, etc.) seront demandés au moment de la remise des masques

Les courriers pour informer l’ensemble des habitants de cette distribution gratuite de masques par la Ville sont en cours de distribution dans toutes les boîtes aux lettres.

La Ville vous remercie de privilégier la prise de rendez-vous via le formulaire en ligne et de respecter strictement les gestes barrières et les mesures de distanciation lors de votre rendez-vous.