Infos mairie - services - 18/05/2020

Distribution de masques "grand public

La grande opération de distribution par la Ville de Bagnolet de masques "grand public" aux Bagnoletaises et Bagnoletais débutée le 5 mai dernier s'achèvera dans 72 heures, soit ce mercredi 20 mai au soir.

• Pour les retardataires, des créneaux de rendez-vous sont disponibles sur la plateforme en ligne
  • Une distribution sans rendez-vous préalable est également organisée à l’Hôtel de Ville sous réserve de présentation des documents justificatifs : pièce d’identité, attestation de domicile et justificatif de la composition familiale (livret de famille, avis d’imposition, justificatif CAF, etc.)
  • En revanche, la livraison à domicile pour les Seniors et personnes vulnérables se poursuit.
    Il suffit de composer le 01 49 93 66 90, numéro d’appel dédié, pour en bénéficier.