Évènement - 27/05/2024

Grande fête sportive Run Archery !

L'été sera #BaJO ! Samedi 1er juin, participez à la grande fête sportive Run Archery organisée au parc des sports de la Briqueterie !

La Ville de Bagnolet, en partenariat avec La Compagnie d'Arc Bagnolet Belleville et l'ASGB vous propose de découvrir le Run Archery, sport né en Europe dans les années 90, combinant le tir à l’arc et la course à pied.

Toute la journée, vous pourrez assister à des démonstrations et vous initier au breakdance, double dutch, laser run ou encore au skateboard.

Si vous avez plus de 11 ans et que vous souhaitez vous initier à cette discipline, l’inscription est obligatoire via un formulaire en ligne, disponible ici.

Run Archery et village olympique
Samedi 1er juin de 9h30 à 19h
Parc des sports de la Briqueterie
>> Initiation Run Archery, à partir de 11 ans, sur inscription obligatoire

Avec la participation des associations :
ASGB, Compagnie d'arc Bagnolet Belleville, Comité Roller skateboard 93, la Fédération française de Roller et Skateboard, le Collectif Koezion et Mission Alpha.