Infos mairie - services - 17/12/2020

Info #COVID19 - Opération de dépistage

Pour contribuer à endiguer la propagation du COVID-19, une troisième opération de dépistage est organisée conjointement par la Ville de Bagnolet, l’Agence Régionale de Santé (ARS), l’Assurance Maladie et l’AP-HP.

Elle se déroulera le lundi 21 décembre 2020, de 10h à 18h, au gymnase Maurice-Baquet, rue Julian-Grimau.
Une fois le prélèvement effectué, les résultats des tests antigéniques seront disponibles sous 30 minutes.

#TousDépistésAvantNoël

• L’accès à la consultation et au dépistage est ouvert à toutes et tous, avec un accès prioritaire pour les personnes âgées de plus de 65 ans, les femmes enceintes et les personnes en situation de handicap.
  • Les consultations et dépistages s’effectueront gratuitement, sans ordonnance ni rendez-vous.
  • Le port du masque est obligatoire.
  • Les personnes qui disposent d’un justificatif d’ouverture de droit à l’assurance maladie (carte vitale, attestation, CMU…) doivent idéalement en être munis.