Infos mairie - services - 26/11/2021

Infos #COVID19

Au vu de la dégradation épidémique, de nouvelles mesures pour lutter contre le Covid-19 ont été annoncées par le ministre des Solidarités et de la Santé ce jeudi 25 novembre.

✅ Le rappel vaccinal est ouvert à tous les plus de 18 ans dès le 27 novembre .

✅ La validité du pass sanitaire est conditionnée à l'administration d'une dose de rappel à compter du 15 janvier.

✅ Le port du masque redevient obligatoire dans tous les lieux publics clos, même ceux soumis au pass sanitaire (restaurants, cinémas, discothèques…)dès le 26 novembre.

✅ Les marchés de Noël sont accessibles uniquement sur présentation du pass sanitaire.

✅ En maternelle et primaire, fin de la fermeture systématique des classes après un cas de Covid-19 dès le 29 novembre

✅ Les gestes barrières demeurent plus que jamais essentiels afin d’enrayer la propagation du virus.

>> Infos pratiques : La Ville a mis en service, depuis le 26 mars 2021, une ligne téléphonique dédiée, pour procéder aux inscriptions à la vaccination et informer la population : 01 49 93 66 33 (coût d’un appel local) de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi.