Culture - 28/08/2020

J’habite Bagnolet

L’urbanisme est un domaine qui évolue très rapidement, au gré des époques et des besoins. Chaque ville dispose de particularités qui lui sont propres.

L’exposition “J’habite Bagnolet” qui se tiendra au château de l’Étang du 3 septembre au 2 octobre 2020 vous permettra de retracer l’évolution de l’habitat à travers ces transformations urbaines, sur plusieurs siècles.
Des hôtels particuliers du XVIIIème siècle aux immeubles technologiques les plus modernes et propres pour l’environnement d’aujourd’hui, le voyage historique à travers l’architecture est garanti.

Pour inaugurer l’exposition, l’équipe du château de l’Étang vous attend pour le vernissage, jeudi 3 septembre 2020, à partir de 19 heures.

Pour découvrir l’exposition dans les meilleures conditions, le port du masque est obligatoire et les mesures de distanciation physique doivent être respectées.

J’habite Bagnolet
Exposition du 3 septembre au 2 octobre 2020