Évènement - 08/09/2020

La Ville fête ses associations !

Si vous souhaitez débuter ou reconduire une ou plusieurs activité en cette rentrée, l’édition 2020 du Forum des associations qui se déroulera ce samedi 12 septembre est le rendez-vous à ne pas manquer !

Organisé chaque année par la Ville de Bagnolet, celui-ci est l'occasion idéale de découvrir les nombreuses activités proposées par les associations locales, qu'elles soient sportives, culturelles, environnementales ou solidaire.

Cette manifestation permet en effet à chacune et chacun de rencontrer les représentants et bénévoles des associations qui ont plaisir à vous accompagner dans vos recherches et à vous aider à identifier les activités adaptées à chaque âge pour une pratique tout au long de l’année.

Compte tenu des préconisations en matière sanitaire, le Forum des associations se déroulera cette année sans démonstration ni atelier mais les stands de petite restauration, l’accompagnement musical et une animation à destination des enfants seront bien au rendez-vous.

Pour assurer la sécurité sanitaire de toutes et tous, l’espace sera sécurisé avec plusieurs points d’entrée, le port du masque et la désinfection des mains seront obligatoires, et les règles de distanciation physique devront observées

Ce moment de convivialité et d’échanges se déroulera en centre-ville, parvis de l’Hôtel de Ville, place Salvador-Allende, rue Raoul-Berton et place Nelson-Mandela, de 12h à 19h.