Cadre de vie - urbanisme - 01/10/2020

SOREQA : Etude sur le Centre-ville

Est Ensemble et la ville de Bagnolet ont missionné la SOREQA (Société de Requalification des Quartiers Anciens) pour réaliser une étude sur le Centre-ville de Bagnolet.

Ce diagnostic permettra de définir les actions pour améliorer les conditions de logement sur ce secteur.
L’étude a débuté en juillet 2020 et doit se terminer en mars 2021.
Elle porte sur une trentaine d'adresses sur lesquelles les collaborateurs de la SOREQA réaliseront une visite de l’immeuble et des logements pour pouvoir prendre connaissance de chaque situation.

Un avis de passage est préalablement affiché dans les parties communes.

Si vous n’êtes pas présent aux dates et horaires mentionnés, vous êtes invité à prendre contact avec Mme Manon PENICAUD, chargée d’opérations à la SOREQA, au 06 69 94 46 97 ou bien par mail à m.penicaud@soreqa.fr afin de convenir d’un autre rendez-vous .