bagnolet9 bagnolet4 bagnolet5 bagnolet7

Amor Incognito

Du 23/11/2023 au 01/03/2024

Jamais deux sans trois !
Pour ne pas faire mentir l’adage, la galerie Angle d’art lance son troisième espace d’exposition à Bagnolet !

Toujours avec l'objectif chevillé au corps de mettre l’art à la portée de chacun, après l’Hôtel de ville et le Clos à pêches, Angle d’art vient de procéder à l'installation d'œuvres dans la salle d’attente du Centre municipal de santé avec un nouveau slogan : "Soigner aussi l'âme".

Pour cette première exposition, la galerie propose de découvrir les dessins et pastels de Cécile Dupey Le Coz.

Depuis son enfance, il ne s’est pas passé une journée sans qu’elle ne croque sur une feuille de papier un fragment de son imagination fantaisiste.
Sa curiosité insatiable la pousse à explorer différentes techniques - peinture, dessin, pastel, aquarelle, encre de chine. À expérimenter plusieurs matières, supports et outils - papier, carton, bois, brosse, crayon et stylo.
Suivant les traces du surréalisme, attirée également par l’art brut, Cécile s’inspire de son quotidien et de l’actualité. Des comics aussi. Elle développe ainsi un univers foisonnant aux multiples détails. Sa fantaisie - toute de fraicheur et de sincérité - nous touche profondément.

Amor Incognito
Dessins et pastels de Cécile Dupey Le Coz.
Exposition centre municipal de santé Elsa-Rustin, une extention d'Angle d'Art

Du 23 novembre 2023 au 1er mars 2024
13 rue Sadi-Carnot