bagnolet8 bagnolet10 bagnolet8 bagnolet6

Évènement

Parade des lampions

Le 15/12/2023

Ce vendredi 15 décembre à 18h, une parade des lampions ouvrira le début des festivités de Noël à Bagnolet qui se poursuivront dans la soirée ainsi le samedi 16 et le dimanche 17 décembre.

A la tombée de la nuit, la parade des lampions accompagnée par la Fanfare des Neiges partira du château de l'Étang en direction de la place Salvador-Allende où Tony Di Martino, Maire de Bagnolet, en présence d'élu.e.s de la Municipalité lancera officiellement ce grand week-end d’animations !

Chocolat chaud et friandises seront offerts aux participants en attendant le concert d’Heaven’s Gospel prévu à 19h30 et ainsi partager un moment d’émotion et de convivialité dans la plus pure tradition de Noël.

• Pour rejoindre la parade, rendez-vous à 17h30 au château de l’Étang pour la distribution des lanternes.
    (dans la limite des stocks disponibles)

>> Pour assurer la sécurité et le bon déroulement de l’événement, la circulation sera interdite rue Sadi-Carnot (entre la rue François-Mitterrand et rue du Général-Leclerc) aux automobilistes et aux deux roues entre 17h et 19h.
>> Par ailleurs, les BUS 76 et 122 seront déviés le temps du passage du défilé.