Faire une demande de subvention
Il y a une seule campagne de demande de subvention par an.
Les appels à projets ont lieu chaque fin d'année.
Où obtenir le dossier ?
Contactez la Direction de la Démocratie, de la jeunesse, de la Vie Sociale des Quartiers, et de la Vie Associative :
- par mail à vie.associative@ville-bagnolet.fr
Où obtenir le dossier ?
Le dossier peut-être retiré auprès de la Direction de la Démocratie, de la jeunesse, de la Vie Sociale des Quartiers, et de la Vie Associative et également téléchargeable ci-dessous.
-> Le dossier de demande de subvention 2025 est téléchargeable ici.
IMPORTANT - Télechargez ci-dessous :
- le courrier adressé par la Ville aux associations
- le Contrat d'engagement républicain des associations bénéficiant de subventions publiques
Quand le retourner ?
Le dossier, dûment rempli et accompagné des documents justificatifs requis doit être retourné avant le 20 décembre 2024.
Merci de privilégier le format numérique à renvoyer à l’adresse : vie.associative@ville-bagnolet.fr.
Les formats papiers doivent être retournés en un seul exemplaire auprès du "Service Développement local et Vie Associative"
Le respect de cette date est impératif pour que votre demande de subvention puisse être étudiée.
Subventions votées
Les subventions ont été votées et attribuées.
- Téléchargez le tableau récapitulatif 2024
- Téléchargez le tableau récapitulatif 2023
- Téléchargez le tableau récapitulatif 2022
- Téléchargez le tableau récapitulatif 2021
- Téléchargez le tableau récapitulatif 2020
- Téléchargez le tableau récapitulatif 2019